ADJOINT* ADMINISTRATIF – assurance et épargne

 


SFL Westmount

Vos défis:

En rejoignant l’équipe de Partenaires-Conseils, vous ferez partie d’une équipe de professionnels de haut niveau qui ont à cœur le bien-être de leurs clients. Si vous avez un bon sens de l’initiative, que vous aimez disposer d’une bonne autonomie et vous êtes un fin organisateur, ce poste est certainement pour vous ! Vos principaux défis seront d’assurer un service client hors pair, de gérer l'agenda des conseillers, d’effectuer la prise de rendez-vous auprès des clients, de gérer les formulaires et enfin, d’appuyer les conseillers dans la gestion de leur cabinet.

 

 

Vos principales responsabilités

1. ASSURANCE - Nouvelles affaires et affaires en vigueur
L’employée est responsable de voir au suivi rigoureux de toutes les nouvelles affaires et des affaires en vigueur en assurances vie, santé et invalidité – pour tous les conseillers.
- Nouvelle proposition
- Modification, transformation, ajout/retrait de couverture
- Suivis
- Copie et/ou numérisation des documents

2. ÉPARGNE - Transactions et autres tâches concernant l’épargne
L’employée est responsable de voir à effectuer, par ordre de priorité, toutes les transactions ou autres tâches demandées par les conseillers.
- Achats, Rachats, Transferts
- Relevés, Frais rachat
- Mises à jour
- Changements mineurs
- Suivis
- Copie et/ou numérisation des documents

3. Réception du courrier
L’employée est responsable de vérifier les documents reçus et les traiter.

4. Service à la clientèle
L’employée doit s’assurer d’offrir un service courtois, rapide et de qualité à tous les clients.

5. Service au conseiller
L’employée doit préparer les dossiers pour les rencontres, préparer des lettres ou documents divers.

6. Mise à jour des procédures de travail
L’employée doit collaborer pour tenir à jour le manuel des procédures en assurances vie, santé et invalidité ainsi qu’en épargne.

DIVERS
7. Autres tâches occasionnelles
L’employée doit effectuer (lorsque demandé) les autres tâches connexes comme : répondre au téléphone, remplacer à la réception, servir le café aux clients, apporter des documents aux conseillers,

Expérience de travail

Minimum de 2 années d’expérience dans l’industrie des services financiers (une expérience approfondie en assurance de personnes et/ou en épargne serait un atout important).

Autres connaissances

  • Bonne connaissance des logiciels Word et Outlook (une connaissance approfondie des logiciels Word et Outlook serait un atout).
  • Connaissance de base des logiciels Excel et Power Point (une bonne connaissance du logiciel Excel serait un atout).
  • Capacité de concevoir de bonnes communications écrites (lettres, mémos).
  • Être à l’aise avec la navigation sur Internet sur les sites des institutions d’assurance et/ou de placements.

Compétences recherchées:

  • Offrir un service client hors pair;
  • Capacité de bien gérer son temps;
  • Excellente communication orale et écrite;
  • Connaissance du domaine financier;
  • Travailler de manière autonome;
  • Avoir développé une bonne gestion du stress et des priorités;
  • Être axé sur l’efficacité et l’optimisation des processus.

Lieu et conditions de travail

  • Lieu de travail : 655, Promenade du Centropolis, Bureau 215
  • Salaire : En fonction de l'expérience et des critères requis
  • Le poste est un poste à 4 jours/semaine permanent

*Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

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