Conseiller* en sécurité financière


SFL Westmount

Vos défis:

Peu de carrières offrent la possibilité de faire une différence dans la vie des gens : leur permettre de réaliser leurs rêves, les aider à bâtir un patrimoine financier et à le protéger. Nos conseillers élaborent des stratégies et des plans de sécurité financière via pour répondre aux besoins de leurs clients et les aider à regarder l’avenir avec confiance. Soutenus par une équipe passionnée et un programme de formation sur mesure, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour devenir un conseiller en sécurité financière de renom.

 

 

 

 

Principales responsabilités :

  • Élaborer et mettre en oeuvre votre plan d’affaires;
  •  Développer et faire croître votre propre réseau de clients;
  • Développer et mettre en oeuvre vos connaissances en termes de stratégies et des plans de sécurité financière;
  •  Maintenir à jour vos connaissances en effectuant les unités de formation continues exigées par la Chambre de Sécurité Financière;
  • Écouter et questionner les clients afin de bien comprendre leurs besoins;
  • Offrir des produits financiers en adéquation avec les besoins de sa clientèle;
  • Effectuer des suivis afin de s’assurer de répondre à l’évolution des besoins;
  • Savoir établir un climat de confiance avec sa clientèle en faisant preuve de maturité et de jugement;
  • Faire preuve de rigueur dans l’analyse de dossier;
  • Respecter les clauses et obligations prévues dans le code de déontologie de la Chambre de Sécurité Financière.

Exigences requises

  • Posséder une formation collégiale ou universitaire en finance, marketing ou entrepreneuriat;
  • Expérience d’au moins deux ans en finance et/ou vente relationnelle;
  • Détenir un permis de conduire valide (classe 5) et être en mesure de voyager;
  • Démontrer des aptitudes confirmées en développement des affaires;
  • Atout : Expérience en entrepreneuriat, certificat valide en assurance de personne et/ou épargne collective de l’AMF.

Compétences recherchées:

  • Capacité à développer son réseau
  • Capacité de bien gérer son temps
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Capacité de communication orale et écrite
  • Connaissance du domaine financier
  • Autonomie
  • Gestion du stress/ stress financier
  • Persévérance

Lieu de travail:

4150 Ste-Catherine Ouest

*Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Appliquer pour ce poste